Monologues pour femmes à la marge du monde.  

Trois héroïnes méconnues s’emparent du temps limité qui leur est imparti pour se mettre en lumière. Il leur faut dire à tout prix, pour exister un peu, encore ou autrement. En filigrane des contes traditionnels qui les ont faits naître, elles racontent une autre histoire, inédite et féroce. C’est que leurs confidences imaginaires portent le poids du réel alors elles saisissent l’opportunité d’avoir des visiteurs pour livrer l’intimité brute et poétique d’une parole qui n’a plus rien à perdre.

Flavia Perez 
Autrice, compositrice, interprète depuis plus de 20 ans, Flavia Perez écrit ici d’une manière, pour elle, complètement inédite, en prose et pour d’autres artistes, pour le théâtre et de surcroît sans une note de musique.
Plus d’infos sur son site ici 

Christelle Lefèvre 
Comédienne, elle croise le théâtre de rue en 2005, pour ne plus le quitter. Un véritable coup de foudre. Co-fondatrice de la compagnie l’Art Osé où elle crée des spectacles dont les moteurs sont l’adresse directe au public et la bonne humeur.
Plus d’infos sur son site

Isabelle François
Comédienne, chanteuse, metteure en scène, depuis si longtemps qu’on ne sait jamais où l’attendre, une anti conformiste, une curieuse de tout.
Plus d’infos sur son site

Violaine Vérité 
Comédienne, co-fondatrice du P’tit Denfert et de la Cie Le Grain de la voix, Violaine poursuit depuis quelques années, sa recherche dans le domaine du théâtre récit, appuyé sur la littérature féminine, autour de la thématique des destins de femmes.
Plus d’infos sur le site